Politique d'expédition

japauna.fr vous propose une livraison entièrement gratuite jusqu'à votre domicile, et ce, sans minimum d'achat, sur toutes les commandes vers la France.

Quel est le temps de traitement de ma commande ?

- Les commandes partant de France sont traitées le jour même et expédiée tous les jours avant 17h ou le matin du jour suivant et cela du lundi au vendredi. 

- Pour les commandes partant de l'étranger, les temps de traitement sont de 24h et l'expédition se déroule dans un délais 24h à 48h.

Mon colis sera-t-il envoyé avec un numéro de suivi ?

Tous nos colis sont expédiés avec un numéro de suivi afin d'en garantir leur livraison. Le numéro de suivi est partagé par e-mail dès l'expédition de votre commande. Il est alors possible de suivre votre achat en utilisant l'application mise en place sur japauna.fr.

Il est également possible de se référer aux sites de nos partenaires de livraison pour suivre votre colis.


Quel est le délais de livraison de ma commande ?

Pour les produits expédiés depuis la France, la livraison à domicile en France avec La Poste se déroule sous 24h à 48h ouvrés après expédition de votre commande. 

Pour les produits expédiés depuis l'étranger la livraison vers la France se déroule sous 5 à 10 jours ouvrables après expédition de votre commande.

Dans certains cas, les vérifications à la douane peuvent retarder les livraisons de quelques jours. C'est situation sont rares et indépendantes de notre volonté.

Nous faisons le maximum pour que vous n'ayez pas a subir de retards en douane. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à contact.japauna@gmail.com

Puis-je annuler ma commande ?

L'article L.221-18 du Code de la consommation prévois que vous puissiez annuler votre commande afin d'exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent la réception de votre commande. Pour plus d'informations veuillez consulter nos "politique de retours et remboursements" disponible en bas de cette page.

La commande peut-être annulée temps que l'expédition n'a pas eu lieu. Nous vous recommandons de nous écrire dans les meilleurs délais à l'adresse e-mail contact.japauna@gmail.com

Nos agents répondent sous un délais d'environ 24h, mais, nous ne serons pas tenu responsable si votre commande a été expédié pendant le délais entre votre e-mail et notre réponse. 
Nous vous conseillons de mettre en objet "annulation de commande" afin que votre e-mail soit traité en priorité.